jeudi 25 mars 2010

Voyager avec un enfant !

Ma petite famille et moi nous envolerons vers l'Espagne cet été pour des vacances bien méritées. Fiston aura alors 2 ans ! Depuis que nous avons pris notre décision, un de mes passes-temps favoris est de chercher, sur Internet, des trucs pour faciliter le voyage de mini-homme et surtout nous rendre le voyage plus agréable, à nous les parents !!

Étonnamment, il n'y a pas grand chose, j'ai donc décidé de nous faire part de ma planification de voyage au fur et à mesure de mes découvertes et surtout de vous faire part de mes commentaires au retour !!

Notre ittinéraire: Barcelone, Guardmar et Madrid !

On s'est tourné vers la location d'appart-hôtel avec cuisinette. Ça nous permettra de déjeuner tranquille dans notre chez nous temporaire et surtout de se faire des petits soupers les soirs ou mini-homme en aura assez de la rumba :) ! Je vous suggère le site http://www.venere.fr/ ! C'est super facile de chercher selon les besoins et les moyens !!!

Présentement, je suis à la recherche de la poussette-parfaite-pas-trop-lourde-et-assez-confo-pour-que-mini-homme-reste-sagement-assis :) et de trouver une voiture de location avec siège d'auto ! Dès que je trouve je vous fais signe !

Aucun commentaire: