lundi 8 mars 2010

Brin de jasette

Question brin de jasette de ce lundi : en quoi avez-vous changé dans les 5 dernières années ?

Oulala, je me dis que j'aurais dû remettre cette carte dans le jeu et piger de nouveau hihihi ! Qui l'aurait su après tout :) ?

J'estime avoir beaucoup changé au cours des 5 dernières années. Évidemment, j'ai fêter 5 anniversaires, je suis déménagée à Gatineau, j'ai entrepris un nouvelle carrière, j'ai acheté une maison, une nouvelle voiture et j'ai eu un bébé !! Tous ces événements m'ont sans aucun doute permis de gagner une certaine maturité.

C'est au niveau personnel que je crois avoir effectué le plus gros changement. J'ai gagné une confiance en moi au plan professionnel et beaucoup plus d'estime de moi (un merci à mon amoureux qui y a largement contribué), ce qui me permet maintenant d'affronter les changements qui se présentent dans ma vie avec beaucoup plus de calme et de sérénité. Car, sous des allures très calmes, je dois avouer que je n'étais pas très douée dans la gestion des changements. Je sais que c'est bizarre pour quelqu'un qui n'aime pas quand les choses stagnent, mais je suis comme cela :). On me psychanalisera une prochaine fois !!

Et vous ?

1 commentaire:

Dominique a dit…

Les changements que l'on traverse font de nous des êtres encore plus intéressants, je pense. Surtout quand le changement nous mène vers plus de sérénité, de compréhension de soi et des autres. C'était mon petit commentaire "zen" de la semaine ;-)