jeudi 13 novembre 2008

Y'a des semaines...

Il y a des semaines quand la fatigue prend le dessus sur tout, on a l'impression que la vie est difficile! Mais ce n'est pas vrai, je suis de cette race de personne assez gâtée par la vie et à qui tout, ou presque, réussi. Je suis chanceuse, je le sais ! Mais je revendique le droit de me plaindre seulement quelques instants...parce que je ne dors pas suffisament, parce que mon activité la plus intellectuelle de la semaine est de lire une recette, parce que je n'ai pas de temps juste pour moi, parce que j'ai encore des livres en trop, que je suis cernée, que je perds des cheveux! Je sais vous vous dites sûrement: ''pauvre petite chose! Elle fait donc pitié avec ses gros problèmes!''. Vous avez parfaitement raison et c'est pourquoi je cesse mes lamentations :) Merci de m'avoir écouté!

Il faut faire confiance à la vie ! C'est ma philosophie!

Aucun commentaire: