dimanche 16 novembre 2008

Positif et négatif

Négatif: J'ai eu quelques contrariétés cette semaine. Des naiseries qui m'ont quand même volées quelques heures de sommeil. Parfois, souvent, on s'en fait trop pour des choses qu'on ne peut pas changer. On rame à contre courant et on s'épuise. Alors que, quand on se laisse flotter, on arrive à destination sans trop de difficultés. Mes contrariétés ? Ha bof! C'est déjà oublié!

Positif: J'ai eu une superbe journée samedi malgré le temps maussade. J'ai pu relaxer, prendre soin de moi en allant chez la coiffeuse et summum de tout, mon chum et moi avons souper au resto en amoureux, puis nous sommes allées voir Louis-José Houde.

Coup de chapeau à cet humoriste qui ,en deuxième partie de son spectacle, réussi, avec humour, à aborder des sujets délicats. Il parle notamment du divorce de ses parents. Ça m'a fait du bien d'entendre un gars de mon âge, qui a vécu le divorce à peu près à la même époque que moi, émettre des réflexions ou raconter des événements que je pensais être la seule à avoir vécu!

Aucun commentaire: