mercredi 19 novembre 2008

Question Brin de jassette de la semaine!

Brin de jasette est un jeu qui a pour objectif de susciter des discussions autour de la table...j'espère que vous répondrez à votre tour.

Quel unique objet apporteriez-vous sur une île déserte ?

Ouf pas facile pour commencer! J'ai hésité longtemps à dire des allumettes. Mais je crois que mon choix se porterait sur une grosse doudou. Puisque l'Île est déserte pas besoin de vêtement, je trouverais sûrement de quoi me nourrir sur place. Alors, à défaut des bras de mon amoureux, pour la chaleur et le réconfort qu'elle apporte, je choisierais la doudou de polar!

Ok, c'est peut-être pas le choix le plus intelligent pour survivre, mais c'est cute :)


Et vous qu'apporteriez-vous ???

1 commentaire:

Dominique a dit…

Papier+crayon: j'aurais enfin tout le temps qu'il me faut pour écrire!
Pas très utile pour survivre, mais je suis une romantique ;-)