mardi 4 novembre 2008

Et maintenant ?

Mon blogue est maintenant créé...super! C'est maintenant que les vraies questions viennent à moi...Mais pourquoi un blog ? Que vais-je y écrire ? Et si je faisais des dizaines de fautes! Et puis tant pis...je le fais pour moi, pour m'amuser et pour me changer les idées. Si ça vous plait de venir y jeter un oeil, et bien tant mieux...si non continuer votre chemin, merci!

J'ai intitulé mon blogue Sous le soleil de Gatineau. Pourquoi ? La plus simple et la meilleure raison: pour faire référence à mon film favori, Sous le soleil de Toscane. Et comme malheureusement je n'habite pas la Toscane, mais Gatineau....vous saisisez ? J'adore ce film qui nous transporte en Italie. Ça nous donne envie de profiter de la vie, de se réjouir de petits plaisirs comme une bonne bouffe, le bon vin, le soleil et les amis.

Je continue d'explorer mon nouvel environnement virtuel...à plus

1 commentaire:

Dominique a dit…

J'adore ce film-là moi aussi... Je suis d'ailleurs en train de lire «Saveurs vagabondes» de la même auteure que «Sous le soleil de Toscane».

Amuse-toi bien avec ton blog!